La dernière nouveauté en date de cette Roue 4 riche en évolution est le choix fait par le Conseil d’Administration de doter Arantelle d’un outil collaboratif professionnel.
Après avoir testé un certain nombre de configurations, Arantelle a enfin trouvé avec Office 365 Business un environnement logiciel intégré pour soutenir son développement et permettre à ses membres actifs de communiquer efficacement.
Office 365 permet en effet notamment d’optimiser le temps de chacun, de faciliter le travail en équipe, la cocréation et la synchronisation en temps réel de documents partagés, l’organisation de réunions même à distance, la création de présentations attractives…
Dès à présent, les membres actifs dans les départements et l’équipe du Conseil d’Administration ont accès à ces outils moyennant un abonnement annuel mensualisé.
La suite bureautique Office, la puissance de synchronisation d’Exchange, les logiciels collaboratifs Skype entreprise, Teams, SharePoint, Yammer, la fluidité du stockage sur OneDrive, la planification intégrée grâce à Planner, font partie des nombreux atouts de cette solution qui place résolument Arantelle sous le signe de la professionnalisation !