Accueil » Actualités » Nouvelle année, nouvelle AG

Nouvelle année, nouvelle AG

Une nouvelle année porteuse

Arantelle vous souhaite une très bonne nouvelle année. Souhaitons que l’année 2021 soit libérée, déconfinée et démasquée !

En ce début de mois de janvier, Arantelle a connu sa 6e Assemblée Générale Ordinaire, se félicitant par ailleurs de sa très bonne santé financière et de sa croissance, malgré un contexte économique morne.

Cette AGO a été sous le signe de la croissance : le Président, Taliesin Pardo, a vu son mandat renouvelé cette année une fois encore. Il se satisfait de l’augmentation des adhérents d’Arantelle mais aussi de la bonne mise en route d’Arantelle Groupe avec des secteurs qui trouvent maintenant leur rythme de croisière ou qui viennent juste de démarrer: la Maison des Ovates mais aussi Kornatur.

Un rayonnement grandissant

Arantelle rayonne, grâce surtout aux efforts des sacerdotes de l’ACODD qui communiquent de plus en plus. Indirectement, Arantelle bénéficie de l’impact médiatique de l’ODD et s’en réjouit.
De nouveau projets sont sur la table, certains très ambitieux. Le Conseil d’Administration s’optimise avec l’arrivée d’une nouvelle Secrétaire Générale très motivée et attend la fin de la crise sanitaire pour s’ouvrir au public.

Nous vous tenons au courant de l’avancée des projets.

N’hésitez pas à encourager le développement d’Arantelle et la diffusion des valeurs païennes ! Soutenez-nous en devenant adhérents ou en faisant un don. Gratitude à vous.

——–
C’est la fin de l’article  « Nouvelle Année, nouvelle AG ». Si vous l’avez apprécié, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.